-
Cadeaux !
Salut tout le monde !
J'écris cet article pour faire un petit cadeau à ceux qui viennent sur mon blog, ou plutôt ceux qui sont intéressés par mon blog ! Et qui sont sympa avec moi !
En faite, mon petit cadeau est 1 avatar chacun, mais comme je ne suis pas douée, j'ai fais avec les moyens du bort !
Voilà, je ne sais pas trop comment certain font leur avatar, mais voilà quoi !
(Excusez-moi, si les avatar, ne corresponde pas à ce que vous aimez ! Et aussi, si il n'y a pas les petits détails qui y a sur les avatar que d'autre personnes vous propose !)
Yobii☆chan
Yobii☆chan, tu es super sympa, tu es toujours la première personne qui lis mes histoires ! Et ça, ça me fais vraiment plaisirs ! Merci encore !
☆Vanellope☆
☆Vanellope☆ ça ne fait pas longtemps que l'on se connaît toi et moi, mais tu es très gentille, et j'espère, qu'on va se parler un peu plus !
Kimiko-chan♥
Kimiko-chan♥, bon, on se connaît en dehors d'Eklablog, tu es très sympa, les délires qu'on fait ensemble ! Bon, tout ça tu sais déjà puisque que tu es une amie même sur d'Ekla ! En tout cas, j'espère que tout va rester pareil entre nous !
Encore merci à tout le monde ! Ne vous inquiétez, je vais faire des avatars pour d'autres personnes, c'est que là je n'ai pas le temps ! Et encore désoler si la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous, mais je n'ai pas les même moyens que les autres ! Encore désoler !
-
Commentaires
Merci énormément c'est trop mimi ce que tu a fais !! <3 J'aime beaucoup!!
Eh oui malheureusement je te connais T°T (je blague)
-
Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:54
-
Oooooh les avatars sont trop beaux!!
Bravo pour le choix des images!! ;3
-
Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:56
-
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as touché mon point faible, il est vraiment, carrément trooooooop mimi et beau!! Merki, merki, merki!! ^3^
En plus c'est Fairy Tail avec une touche de kawaii, je l'A-DO-RE, merci encore!!!!!!!!
-
Mercredi 19 Juillet 2017 à 12:07
-
Mardi 5 Septembre 2017 à 13:56
-
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
ohhhhhh tes troppppppp mimi merci beaucoup ça me fait trop plaisir
et j'espère aussi qu'on pourra plus se parler