-
Concours de gifs et d'images n°2
CONCOURS DE GIFS ET D'IMAGE n°2
Règles :
- Chaque participant doit choisir un gif animé ou une image qui correspond au thème demandé.
- Pour que je puisse afficher votre gif animé ou une image, envoyez le moi par commentaire.
Thème :
Le thème est : "La plus belle image de Mirajane (de Fairy Tail)"
La fin du concours sera le 18/08/2016
Les participants :
Merci aux 10 participants (pour le moment) !
Le grand gagnant du concours est....
Lolei !!
Bravo Lolei voici ta récompense
-
Commentaires
Salut Mira-chan ! ^^ Et oui tu as raison, je voulais belle et bien participer! Merci de m'avoir prévenir XD
Je participe ! :
Celui là j'adore! Je l'adore et je l'a trouve joli en démon aussi XD mais j'ai pris son coté KAWAIII <3
Bonne chance à tous!
Amusez-vous bien ^0^
C'est super compliqué ! Il y a beaucoup d'images de Mira. Mais bon, je participe avec celle-ci :
-
Mardi 16 Août 2016 à 10:41
-
Mardi 16 Août 2016 à 12:13
-
Mardi 16 Août 2016 à 17:37
-
Mardi 16 Août 2016 à 19:42
Je suis vraiment pas douée, mais vraiment, vraiment pas. Je viens de supprimer pour la deuxième fois mon commentaire !
Yup, mais le résultat est le même : Mashima-sensei est plus que trop badass en dessin.
(Don't worry, rien est inutile dans la vie ! Trois fois... Trois fois... Je suis désespérée... Comment j'ai pu supprimer deux fois mon commentaire ? A la troisième fois, j'ai raccourci comme je pouvais.)
Candya: Seishirô Tsugumi.
-
Mercredi 17 Août 2016 à 15:34
-
Mercredi 17 Août 2016 à 17:47
Oui, mais je n'aime pas trop comment il dessine Natsu depuis récemment, je le préférais avant, personnellement.
(Moi aussi, ça me décourage terriblement, surtout quand j'écris un long texte. J'ai juste envie de tuer mon ordinateur dans ces moments-là. Mais les conséquences me reviendraient à moi, donc je m'abstiens. En tout cas, j'essaie.)
-
Mercredi 17 Août 2016 à 18:59
-
Mercredi 17 Août 2016 à 19:04
-
Jeudi 18 Août 2016 à 20:52
-
Jeudi 18 Août 2016 à 21:26
-
Jeudi 18 Août 2016 à 21:56
-
Jeudi 18 Août 2016 à 22:27
-
Vendredi 19 Août 2016 à 15:35
-
Vendredi 19 Août 2016 à 16:46
-
Vendredi 19 Août 2016 à 17:54
-
Vendredi 19 Août 2016 à 22:04
-
Samedi 20 Août 2016 à 13:44
-
Samedi 20 Août 2016 à 14:41Peut-être qu'ils sont en mauvaise posture ou que Invel leur a fait un truc dont ils arrivent pas à se libérer sauf si l'un d'entre eux meurt sinon ils souffriront et c'est pour ça qu'ils font des têtes aussi bizarres en se regardant... ? /Je crois que je vais loiiiiin, là... Ce que j'ai dit est peu probable 8D Mais PEUT-ÊTRE./ Je sais pas non plus owo Pas de quoi :D
-
Samedi 20 Août 2016 à 16:50
-
Samedi 20 Août 2016 à 22:06
-
Dimanche 21 Août 2016 à 14:27
-
Dimanche 21 Août 2016 à 22:03
-
Lundi 22 Août 2016 à 13:22
-
Lundi 22 Août 2016 à 18:02
-
Lundi 22 Août 2016 à 19:57
Yep, et en fait ta théorie était bonne ;w; Mais ça m'a surprise quand Invel a dit que quand Grey tuera Juvia, ce serait lui qui battra END et non Zeref, Grey ne pourrait quand même pas le surpasser :c Après on sait pas ce qui va se passer, j'ai du mal à croire que Grey va tuer Juvia, il n'en ai pas capable, tant qu'il peut contrôler ses esprits...
-
Lundi 22 Août 2016 à 23:11
Ça m'a surprise de ouf o_o Pareil pour moi ! Donc Grey combattra Natsu ? Invel sait qui est END, non ? Mais ce n'est pas logique, puisque Grey tient beaucoup à Natsu (si on suit la logique que Zeref est trop sensible pour tuer son frère, même si ce serait étrange suivant certaines circonstances...) Ah ouiii. Il a dit que lorsque Grey aura tué Juvia, son obscurité se réveillera entièrement, si je me souviens bien. Mais Juvia a dit qu'elle sacrifierait sa vie tant qu'il lui reste de la conscience... Mais ça voudrait dire qu'il reste aussi de la conscience à Grey, donc à quoi il peut bien penser ? Punaise, toutes les questions qu'on peut se poser après ce chapitre, j'en ai tellement d'autres... C'est vrai qu'il n'est pas capable de tuer Juvia, surtout s'il l'aime. (Après, je pense que c'est le cas. De un, Mashima-sensei va pas décevoir ses fans après tant d'espoirs. Et puis, si Grey a dit à Juvia qu'il lui donnerait sa réponse après le combat, ça ne voulait sans doute pas dire qu'il lui dirait "non" après le combat quand tout sera fini et que tout le monde est content et en paix sans aucune autre menace digne de les déranger, pour ENFIN la rejeter une bonne fois pour qu'elle lui fiche la paix, MEME si la situation ne changerait pas. Puisque Juvia n'est pas du genre à renoncer. Donc REJETÉ. En gros, pour moi, Grey doit se dire qu'il devrait attendre la fin de la bataille, pour qu'en plus de la "paix dans le monde", sa chère Juvia ait une réponse positif après TOUT CE TEMPS DE MALADE QU'ON A ENVIE DE LES VOIR ENSEMBLE MINCE. Bref... En plus il souriait... Je sais pas toi, mais moi je ne sourirais pas si je pensais à rejeter quelqu'un une bonne fois pour toute pour le blesser et sans doute le briser. Je sais pas si c'est "amusant" ou "relaxant" de penser à ça. Grey n'est sûrement pas de ce type. Donc il pensait à ENFIN l'accepter. Pour moi (et sûrement d'autres), il attendrait "la grosse bataille" terminée pour lui dire"YEEESSSS". Parce que lui dire de suite serait trop précipiter et assez lourd en vue de "la bataille à venir"... je pense. Ou bien je me trompe, mais ce serait insensé. Quoi que... Attends j'essaie de m'imaginer Grey avouant à Juvia l'aimer... D'ailleurs, ça me titille depuis un moment, mais... Vers les premiers épisodes, ON NOUS A BIEN DIT QUE GREY ÉTAIT ATTIRÉ PAR LUCY OU JE ME TROMPE ? OwO Beaucoup de fans de GreyLu ont dû commencer par là... MAIS WTF ON EN A PLUS JAMAIS ENTENDU PARLER ET LUCY ELLE S'EN FOUTAIT TOTALEMENT. C'était dans l'épisode où Gemini s'était transformé en Grey et a pu lui soutirer des infos. Lucy avait juste rougi et puis basta. Je suis pas sûre mais je pense que c'est pas pareil dans le manga. Mais j'en suis vraiment pas certaine. J'en suis même pas sûre pour l'anime. Peut-être la traduction, après ._.) Vivement le prochain chapitre, et surtout celui d'après ! (Puisque c'est le 500ème. Sérieux, déjà 500 :D)
-
Mardi 23 Août 2016 à 11:04
-
Mardi 23 Août 2016 à 14:37
Mais ouais, je me pose trooop de question aussi. Putain ça me soule de devoir attendre une semaine ! (j'espère qu'ils ne décaleront pas le chapitre encore une fois) Ouais, mais s'il n'a plus sa conscience, il serait capable de la tuer. Mais il lui reste encore un peu de conscience alors on sait pas. Juvia va peut-être se sacrifier. Mais j'ai pas envie qu'elle meurt, Juvia est un des principaux personnages, faut pas la faire mourir, surtout après tout le temps qu'elle a passé, à aimer Grey :c Comme on la dit avant, ça reste peu probable qu'un personnage aussi important meurt. Peut-être que Mashima-sensei va encore trouver un truc pour nous étonner ? (comme avec Gajeel par exemple) Ouais une réponse négative serait décevant et surtout inutile. Je suis totalement d'accord avec toi, c'est sûr à 90% que Grey aime Juvia. Comme si était Grey était attiré par Lucy non mais FOUTEZ-VOUS DE MOI. Peut-être au début et encore... le GreyLu n'a jamais existé pour moi ._.
Oui, j'ai trop trop hâte T^T Obligé, au 500 il doit faire un putain de chapitre, un chapitre mémorable. Au 400 c'était l'arrivée d'Ignir je crois, et cette fois, je sais pas ce que va être.
-
Mardi 23 Août 2016 à 16:22
Ouais, j'espère aussi. Si on doit encore attendre plus longtemps, je sais pas ce que je ferai! Oui, c'est une bonne question... Grey va-t-il réellement se battre ? Et Juvia va-t-elle se sacrifier ? Oh non... Briser tout ce temps passer ensemble comme ça. C'est un peu lâche :c J'espère ça, mais ça serait pas mal qu'il y ait quand même un ou deux morts, parce qu'après, ce serait comme si "les gentils à la fin sont tout contents et heureux ensemble sans aucune tragédie !" Comme dans un dessin-animé pour enfant, en fait... Mais quelqu'un doit mourir, faite que ce ne soit pas Juvia ou l'une des personnes qui peuvent avoir un potentiel couple... Et quelques autres, bien sûr... Bon, si je me rattache à ça, personne ne devrait mourir ? Mais ce serait sympa une ou deux petites tragédie, quand même. Pas les plus principaux, ni les moins, mais entre, quoi... S'il lui dit non, j'irai au Japon pour gifler Mashima-sensei, au risque de me retrouver derrière les barreaux. (Si seulement le simple fait d'aller au Japon était possible...) Ouais, je me suis même demandé POURQUOI ils nous ont sorti ça ? Ça a servi à RIEN. Apparemment, à ce moment-là, Grey trouvait Lucy mignonne ou je ne sais quoi... Pourquoi Gemini n'a pas pris l'apparence de Natsu, plutôt ? Pour savoir ce qu'il pensait de Lucy T_T Mais bon, c'est pas très grave. Pareil pour moi. Je n'avais jamais songé à ce couple avant de le voir dans certaines fanfictions.
Ouais, c'est sûr, là. J'espère vraiment qu'on aura pas de faux espoirs.
Wendy: Désolée, j'avais oublié que c'étaient des commentaires et que tout le monde pouvait lire x)
-
Mardi 23 Août 2016 à 20:50
Pareil :c Ou alors Grey et Juvia vont réussir à briser leur chaîne grâce au pouvoir de l'amour et dans ce cas personne ne meurt. Mais se serait un peu nul nan ? Comme tu l'a dit ça ferait comme dans les dessins animés pour enfants, tout est beau, tout est gentil, tout se termine bien et tout le monde est content. Faut bien qui ait une petite tragédie un moment, même si ça me fait très mal au coeur de penser que soit Juvia ou soit Grey va mourir. Mais si un des deux doit mourir, je veux une petite déclaration quand même de la part de Grey. Pareil, même si je ne pourrais sans doute jamais allé au japon. Mais ouais, s'il aurait dit qu'il trouvait Lucy mignonne, j'aurais été en mode fangirl ;w; Je pense qu'ils ont très vite abandonné l'idée de faire Grey attiré par Lucy (je sais pas si ma phrase veut dire quelque chose, mais j'ai la flemme de bien la formuler xD) Ouais franchement pour moi c'est évident c'est Grey/Juvia et Natsu/Lucy. Lucy n'est pas aussi proche de Grey, qu'elle n'est aussi proche de Natsu et ça se voit en plus merde o_o (désolé pour ce langage)
Ouais.
-
Mardi 23 Août 2016 à 22:24
Lol, tellement. Pareil pour moi. J'espère sincèrement un belle mort s'il y en aura une. Sérieux, elle était sympa celle de Gajeel ! Magnifique mort, j'en ai pleuré ! Eh bah, j'ai pleuré pour rien. Le Japon est siiii loin, et c'est pourtant siii beau (après j'en sais rien, mais ça l'est d'après Internet et la télévision). Rien que d'y penser me rend toute excitée, comme une fangirl à fond dans ce qu'elle aime. Ouais, ça doit être ça. Ça collait pas de toute façon. Imaginer Lucy appeler gaiement Grey comme le ferait une petite-amie me répugne. Même si on parlait de l'inverse... Grey appelant sa belle Lucy... Argh, nooon ! (T'inquiète, j'ai capté de suite. Donc elle est bien formulée :3) C'est clair que c'est évident. Ouais, t'as vuu. Elle est tellement proche de Natsu, tellement plus que Grey... Tellement, tellement... ! Pourquoi les anti-NaLu ne le comprennent pas ? :c Bon après, ils font comme ils veulent. Ils aiment pas, ils aiment pas.
Mais déjà 500, quoi ! :D La moitié de mille ! /nonjure/
-
Mercredi 24 Août 2016 à 14:45
Ouais, sa déclaration m'a faite chialer. Toute façon on a tous chialer pour rien xD J'aimerais trop y aller, y a plein de truc intéressant là-bas, qu'il n'y a pas en France. Aah mais non ça colle pas... Lucy et Grey ne sont pas fait pour être ensembles. Mais oui, Natsu et Lucy sont tout le temps ensembles, ils ont bien plus de complicités et puis ils vont tellement bien ensembles. Natsu a sauvé Lucy tellement de fois, Grey a peut-être dû le faire mais beaucoup moins. Et puis il est plus proche de Juvia, enfin ça se voit quand même, eux aussi, ils sont tout le temps ensembles. On peut pas les forcer à aimer le NaLu, mais ceux qui pensent encore que Lucy et Grey vont finir ensembles... mais ouvrez les yeux quoi, ils ne sont pas fait l'un pour l'autre c'est tout. Après je pense qu'il y a des personne qui aiment le GreyLu, en sachant que ce couple ne pourra pas se réaliser, mais ils l'aiment c'est tout et ils ont le droit.
Ouais, c'est énorme quand même, ce manga a tellement avancé ! Je pense pas que Fairy Tail atteindra les milles chapitres, je pense que ça ira jusqu'à 700 chapitres, peut-être ? Enfin je sais pas du tout en fait 8D
-
Mercredi 24 Août 2016 à 15:38
Ouais, c'vrai. Owiiii, teeeellement. Ce serait juste... wow. Bien sûr que non. Je vois beaucoup plus Lucy avec Natsu, c'est pour ça que j'ai commencé à aimer ce couple (je crois, je m'en rappelle plus trop). C'est clair comme net. Natsu et Lucy sont le parfait shipping, quel qu'il soit. Oui, Grey est presque toujours avec Juvia. Pour faire un duo en mission ou je ne sais quoi, c'est souvent avec elle. Mais en réalité, le GreyLu et le NaLu sont tous deux des couples d'abord inventés par les fans. Au départ, je sais pas du tout s'il y avait des gens qui pensaient qu'ils pourraient réellement être ensemble. Mais je pense (qu'est-ce que je raconte ? J'en suis certaine) que Mashima aime le duo Natsu/Lucy (avec Happy comme mascotte ou troisième partenaire). Yep, y en a beaucoup, ça. Y en a aussi qui aiment NaLu ET le GreyLu. Y en a même qui apprécient tous les couples possibles et inimaginables.
Peut-être. Ça fait déjà 10 ans, et Mashima-sensei a dit qu'il pense pas que ça durera encore autant de temps (ce qui est sûr, sauf si quelqu'un d'autre reprend pour faire une suite, ce serait pas forcément aussi bien que Mashima-sensei, mais sympa), mais que ce n'est tout de même pas proche de la fin.
-
Mercredi 24 Août 2016 à 18:22
-
Mercredi 24 Août 2016 à 18:30
-
Mercredi 24 Août 2016 à 20:59
-
Vendredi 26 Août 2016 à 13:42
-
Vendredi 26 Août 2016 à 15:18
Oui, c'est sûr :c A cause de ça, FT perd la côte auprès de certaines personnes (mais augmente auprès des pervers... Ou juste des gens qui aiment le fan-service, bien que je ne voie pas la différence). Après je m'en fous, même si ça reste dérangeant.
Wendy: Pareil que Lolei. (Et c'est vrai qu'on a arrêté de spoiler x)) Si tu veux, la prochaine fois qu'on parlera des scans, on marquera "SPOIL" avant, ou un truc du genre :3 Mais après, puisqu'on a commencé à parler des derniers scans, c'est normal qu'on SPOIL au moins un minimum. Désolée, ou sinon la prochaine fois on parle par MP, au moins on dérangera personne. On s'est laissé emporter, encore désolée.
-
Vendredi 26 Août 2016 à 17:35
-
Vendredi 26 Août 2016 à 20:43
Oui, mais c'est soûlant des fois 8D Surtout quand tu vois (je sais pas si c'est un SPOIL, hein, mais on sait jamais pour ceux qui lisent ce commentaire, je le dis quand même) Lucy qui est carrément à moitié à poil et qui te sort "Je suis gelée !", quand Natsu réussit à les délivrer de la glace. T'as Juvia qui le disait avant aussi et qui était bien plus habillée qu'elle... LUCY, TU PEUX PAS DIRE QUE T'ES GELÉE ALORS QUE T'AS QUE QUELQUES TISSUS POUR TE COUVRIR. SI TA FROID, CHANGE DE VÊTEMENTS, C'EST LOGIQUE. Juvia, OK, c'est normal qu'elle le dise, on a rien à lui blâmer. Mais bon, ça m'a un peu énervée sur le coup... 8D (Fin du "SPOIL") C'est clair. Y en a qui ont même pas de censures et on leur dit rien (pas autant que FT en tout cas). Et puis, certains sont des purs Fan Service aussi, alors pourquoi ? o_o (Mais c'est mieux que ce soit Fan-Service que Ecchi, après... Y a quand même une différence entre les deux). Donc je comprends pas...
-
Samedi 27 Août 2016 à 12:25
Je m'incruste si sa ne dérange personne!
Spoil: Lucy est souvent à poil, et comme j'ai des livres de Fairy Tail à la fin, Luçy et Mirajane répondent à des questions poser par les lecteurs, et une personnes avais demander si le passage de Lucy toute nue étais obliger, et Lucy à dit non mais elle ne s'en fichais pas trop quand elle est tomber dans une cloche avec Natsu et elle lui à dit ne regarde pas, alors qu'elle s'était mis devant lui en ne cachant que le haut et pas le bas ... Lucy ... Mais bon si sa ne la dérange pas se n'est pas mon problème ! : Spoil terminer
-
Samedi 27 Août 2016 à 18:02
Amu: Ah mais moi aussi, ça m'a trop énervée xD Y a des gens qui sont anti-Fairy Tail, tu sais même pas pourquoi, ok y a du fan-service, mais quand même...
Mirajane: Moi aussi je l'avais lu, en fait j'ai le manga, c'est dans le tome 39 je crois. De toute façon Lucy à l'habitude de se retrouver à poil, ça ne doit plus la déranger...
-
Samedi 27 Août 2016 à 21:28
Lolei: Ouais, les gens ont que ça à faire que de balancer à toute la population que ce sont des "anti". MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A À FAIRE ? (...)
Mira: Comme Lolei, j'ai déjà lu. Je me souviens plus du tome, moi, par contre, Lolei a une bonne mémoire 8D Mais c'est vrai que c'est abusé. Après on prend plus Lucy au sérieux... Quand on parlera d'elle, les gens penseront juste à quel point elle a du "respect" pour elle-même... Mashima, vraiment, j'adorerais voir Lucy avec une tenue "normale", si je puis dire.
-
Dimanche 28 Août 2016 à 18:32
Oui, ils ont droit de pas aimer, mais y en a ils font tout pour le montrer et ça je déteste.
L'autre jour je suis tomber sur une image de Lucy (pendant l'arc Tartaros) à terre n'arrivant pas à se relever, y avait une bulle à côté où il y avait écrit "c'est trop lourd, j'arrive pas à me relever" et a fille qui avait posté cette photo avait mit "On se demande de quoi elle parle" et après les gens s’étaient défoulés dans les commentaires et ils ont commencé à critiquer le fan-service de Fairy Tail, encore une fois. Franchement, je suis d'accord avec toi, je trouve ça dommage que Lucy ne se fasse pas respecter, juste à cause de ses boobs, ça c'est à cause de Mashima, Lucy est un bon personnage, mais beaucoup de gens ont du mal à le comprendre à cause de ça...
-
Mercredi 31 Août 2016 à 19:29
-
Jeudi 1er Septembre 2016 à 22:01
Lolei: Désolée, j'avais pas vu :c
Oui, c'est vrai, ça. Quand je déteste un manga/anime, je donne juste un avis et puis je me tais.
Ah oui ? Vraiment ? C'est complètement idiot... Les gens comme ça disent juste ça pour parler. Et puis, c'était peut-être une mal-traduction. C'est pas respectable... Si les gens ne trouvent que comme défaut à Lucy ses boobs (et le fan-service qui peut s'y coller par ci par là comme un peu de ses réactions que je ne trouve pas abusées pour fille qui se respecte un minimum), qu'ils se taisent. Lucy est vraiment un bon personnage très accrochant, c'est dommage que certaines personnes ne le remarquent pas et la critiquent pour un rien, je trouve. Personnellement, je ne prête vraiment pas attention du tout au Fan-Service, parce que pour moi, ça a toujours un sens tout de même comique (sauf les vêtements des fois, mais je m'en moque si elle s'habille court et décolletée, y a tellement de filles qui font pire et qu'on ne réprimande même pas... Des fois ça me choque d'en voir même au collège sans que personne ne leur dit quoi que ce soit). Après, c'est Mashima qui dessine les filles comme ça... Il a du talent, faut pas le gaspiller à faire des boobs partout... Après, s'il n'y avait que quelques personnages qui en avaient eus, ça aurait moins fait "tâche" au yeux des autres mis à part quelques commentaires de temps à autre.
Mira: J'en ai pas tant que ça, de Fairy Tail. J'en collectionne d'autre, et Fairy Tail, ce serait pour un peu plus tard, petit à petit. (En fait, j'achète juste les nouveaux depuis quelques mois.)
Comme tout le monde, sans compter les pervers qui vouent un culte à Lucy!
-
Samedi 3 Septembre 2016 à 12:39
Amu: Pas grave x)
Oui, c'est ça. Les gens n'ont rien dans leur tête. Moi non plus, je prête pas attention au fan-service, en fait ça ne m 'a jamais choqué dans Fairy Tail, les gens ont toujours tendance à exagérer. Ouais, mais ils comprennent rien, Lucy est quand même le personnage principal (avec Natsu), elle a un minimum de caractère et de qualité. Elle n'a pas que ses boobs. Avant je n'étais ps super fan de Lucy, mais c'était pas à cause de ses boobs.
-
Samedi 3 Septembre 2016 à 13:54
Moi non plus, tellement. On s'y habitue au bout d'un moment. (A part les OAVs où ça peut légèrement choquer.) Oui, c'est sûr. Elle est pas juste là pour le Fan-Service, c'est du grand n'importe quoi... Elle sert à énormément de choses. Sans elle, l'histoire ne serait vraiment pas du tout la même ! Moi si je me souviens bien j'ai toujours été fan d'elle (à part au touut début début). Après, c'est vrai que de temps en temps son caractère peut me soûler, mais jamais trop longtemps. Pourquoi tu l'aimais pas, au fait ?
-
Samedi 3 Septembre 2016 à 19:13
Ouais, c'est vrai que c'est un peu abusé des fois dans les OAVs, mais bon, ça reste du hors-série, même si se serait mieux avec moin de fan-service. Oui, je suis totalement d'accord. Je l'aimais bien, mais sans plus. J'aimais surtout Erza, je trouvais qu'elle avait plus de caractère, mais maintenant je préfère Lucy. C'est vraiment un personnage attachant, intéressant, important et puis elle a plein de qualités.
-
Samedi 3 Septembre 2016 à 21:53
-
Samedi 3 Septembre 2016 à 22:02
-
Dimanche 4 Septembre 2016 à 20:52
-
Dimanche 4 Septembre 2016 à 22:40
-
-
Mardi 16 Août 2016 à 16:00
-
Mardi 16 Août 2016 à 17:10
-
Je participe!!
-
Mardi 16 Août 2016 à 16:01
-
Mardi 16 Août 2016 à 16:17
-
Mardi 16 Août 2016 à 16:28
-
Elle est sympa ton image mais il y a un petit problème, c'est que je ne trouve pas qu'elle ressemble très beaucoup à mirajane...
mais sinon ça va !!*\(^o^)/*
-
Mardi 16 Août 2016 à 17:22
-
Mardi 16 Août 2016 à 21:51
-
merci à toutes les personne qui participe !
-
Mardi 16 Août 2016 à 21:37
-
Mardi 16 Août 2016 à 22:33
-
Oui j'ai remarquer que l'image que j'ai proposer en récompense, ... on dirais que c'est une image pour le concours ! ^.^
allez sur le blog de Wendy.Marvell
car elle a fais un nouv concour et le thème est : le combats le plus wahoo !
le lien est ici
http://fairyhills.eklablog.com/grand-jeux-inter-image-2-a126673240
-
Lundi 22 Août 2016 à 13:34
-
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Hey ! Je participe :) !
J'ai hésiter, comme j'ai trouvé pas mal d'images de Mirajane sympa, mais bon, celle-là est la mieux je pense x)